NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

DOUAI : Les Boucles de Gayant sont de retour !

C’est l’un des grands rendez-vous qui rythment la vie des Douaisiens, qu’ils soient sportifs ou non. Les Boucles de Gayant fêtent leur 37e édition cette année et réuniront les foules jeudi 30 mai dans le centre-ville et particulièrement sur la place du Barlet.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le coup d’envoi de la première course sera donné à 14h30 avec le challenge du Beffroi (1,5 km), accessible aux coureurs nés en 2009 et avant. A 14h50, top départ pour les 5 km de Madame Gayant (pour les minimes nés en 2005 et avant). A 15h30, la Ronde de Binbin permettra aux plus jeunes de se tester (avec leurs parents) sur 900 mètres (enfants nés entre 2010 et 2014). A 16h, place aux pros avec l’épreuve du 10 km de Monsieur Gayant (label national), classée parmi les meilleures courses hors stade de la région (accessible aux coureurs nés en 2003 et avant).
 

Comment s’inscrire ?
-          Par courrier en envoyant le bulletin d’inscription avant vendredi 24 mai*
-          Au service des sports de la ville de Douai : jusqu’au samedi 25 mai 18h*
-          En ligne sur www.njuko.net/bouclesdegayant2019.com (paiement sécurisé) ou www.boucles-de-gayant.fr jusqu’au vendredi 24 mai minuit*
*Si la totalité des 4000 dossards est attribuée avant ces dates, les organisateurs se réservent le droit d’anticiper la clôture des inscriptions.
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : Les militaires du 41e RT en route vers l’opération Barkhane.
Par François Greuez
Dans quelques semaines, une centaine de militaires va rejoindre la zone d'opération Barkhane dans la zone Sahélo-Saharienne. Entretien avec le Colonel HOEZ, chef de corps du 41e Régiment de transmission de Douai.

Le 25 Mai 2019

DOUAI : Uber Eats sillonne la ville depuis le 16 Mai.
Par François Greuez
Après Arras, c'est au tour de Douai que Uber Eats a choisi de s'y implanter depuis le 16 Mai, cette application de livraison de repas à domicile est devenue une marque tendance dans le monde.

Le 20 Mai 2019

LAUWIN PLANQUE : Une nouvelle salle de sport et un restaurant scolaire en 2022.
Par François Greuez
Plusieurs projets ont été proposés en mairie suite à un concours d'architectes ouvert par la municipalité pour la réalisation du projet de salle des sports et de restaurant scolaire en 2022.

Le 20 Mai 2019

DOUAI : Dessertes TGV Douai-Paris, l'heure est à la réévaluation des horaires.
Par François Greuez
Dans le cadre d'une nouvelle réunion d'information à l'attention des acteurs locaux, la direction régionale de la SNCF a présentée un troisième projet, fixant les horaires des 6 dessertes directes TGV Douai-Paris à compter de 2020.

Le 20 Mai 2019

SOMAIN : « Voyous », une pièce de théâtre moderne et optimiste sur ces nouveaux héros du 21ème siècle.
Par François Greuez
Le 22 mai, aura lieu au Théâtre de Somain, la pièce de théâtre « Voyous », une pièce écrite et mise en scène par Céline Balloy de la compagnie Allotrope

Le 15 Mai 2019