NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


En poursuivant votre navigation sur ce site vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de coockies sur votre appareil connecté. Ces coockies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connection. En savoir plus

J'accepte
Sur le terrain

DOUAI : L'Indoor Motor Show (re)pose ses valises à Gayant Expo samedi.

Samedi , aura lieu l'Indoor Motor Show qui fait son grande retour à Gayant Expo, un show unique d’acrobaties de sport mécanique !


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Gayant Expo (ré)accueille pour la 3e fois l'Indoor Motor Show, auparavant à Liévin en 2010, c'est un événement qui est passé en 2011 et 2013

Cette 4e édition marque un retour en force, avec un show FMX Moto , trial VTT et moto. Nouveauté en 2019 avec une boule infernale de 6m50 (de 1 à 6 motards à l'intérieur).

Le pilote le plus attendu est le Français Tom Pagès , champion moto freestyle au X Games. D'autres pilotes viendront comme Dany Torres, Clinton Moore, Jeremy Rouanet.

Quand au trial et au VTT, on aura Alexandre Ferrer, Gael Chatagno et Nicolas Vuillermot.

Le show sera pontué par un show de « Fuels Girls » (3 femmes anglaises cracheuse de feu). Le tout animé par Francis Magnanou, speaker officiel du sport mécanique en France.

« Ça sera un show avec énormément de surprises. » rajoute Benoît Sebert, organisateur de l'Indoor Motor Show.

Un DJ s'occupera de la partie animation musicale, histoire de bien chauffer les 6000 spectateurs de Gayant Expo.

Concernant la logistique, c'est des millions de tonnes de matériaux qui viendront directement à Gayant Expo, on aura droit à un terrain en terre (comme le salon de la moto de Pecquencourt).

« J'ai une très bonne équipe de bénévoles, je suis confiant sur le show qui sera grandiose »

Leur objectif est de « montrer une image de sport mécanique puis devenir une référence incontournable au nord de Paris. » conclu Benoît Sebert

L'Indoor Motor Show, ce samedi 2 Mars à 20h, des places sont encore en vente (infos et réservations sur https://www.indoormotorshow.fr/ )

 

 

 

Veuillez patienter le temps que l'image s'affiche...
Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : Faillite de Thomas Cook Voyages, l'agence de Douai ne fermera pas.
Par François Greuez
Le voyagiste Thomas Cook s’est déclaré en faillite, ce lundi 23 septembre 2019. Si les agences britanniques vont fermer, ce n’est pas le cas de l'agence de Douai, indépendante et affilée à Albatour.

Le 23 Septembre 2019

DOUAI : Une Charte pause méridienne pour développer la qualité des accueils périscolaires proposés aux enfants et aux familles.
Par François Greuez
La ville de Douai s’est fixé, depuis de nombreuses années, l’objectif de développer la qualité des accueils périscolaires proposés aux enfants et aux familles.

Le 20 Septembre 2019

DOUAI : Le centre hospitalier possède un espace nature
Par François Greuez
La maternité du Centre Hospitalier de Douai a mis en place une « filière physiologique » pour répondre à la demande de plus en plus importante des futures mamans et des couples souhaitant une alternative à la médicalisation de l’accouchement.

Le 20 Septembre 2019

DOUAI : World CleanUp Day, où nettoyer la nature?
Par François Greuez
Douai se mobilise pour la journée mondiale du nettoyage de notre planète, samedi 21 septembre 2019.

Le 20 Septembre 2019

DOUAISIS : Bougez autrement, journée de la mobilité électrique.
Par François Greuez
La Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent, en partenariat avec la commune de Monchecourt, organise la 5ème édition de "Bougez Autrement" le samedi 21 septembre 2019 de 10h à 19h au Parc Saint-Roch de Monchecourt.

Le 19 Septembre 2019

Réalisé avec l'aide du ministère de la Culture et de la Communication

ministère de la Culture et de la CommunicationLes Portails du sud du Nord Pas de Calais