NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

Ce 13 Octobre avait eu lieu à la Davo Pevele Arena d'Orchies, l'élection de Miss Nord Pas Calais. Cette année 19 prétendantes ont concouru pour l'élection, venant de toute la région. Après une soirée féerique, c'est Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 et prendra la direction de l'élection de Miss France qui aura lieu le 15 Décembre à Lille.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

C'est avec une grande émotion que Maeva Coucke, Miss France 2018, rend son écharpe de Miss Nord Pas Calais pour faire la passation avec Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 pour une année.

Annabelle Varane , âgée de 19 ans, elle a été élue il y a quelques mois dans le Dunkerquois, concernant ces études, elle a validée deux années de droit puis elle part en classe préparatoire en master de commerce.

Elle est également la sœur du footballeur Raphaël Varane, champion du monde avec l’équipe de France et joueur du Real Madrid.

«  C'est que du bonheur ! On sent qu'on a donné du plaisir aux gens , la salle était unanime à scander son nom juste avant les résultats pour désigner la nouvelle ambassadrice. Je pense qu'elle bien à sa place parce que j'avais déceler une jeune fille qui est une battante , qui à du courage. Elle a sa petite étincelle supplémentaire, ce sourire qu'elle a su conquérir pour le public. » se réjouit Dominique Vilain Allard, Président du comité Miss Nord Pas Calais.

Annabelle Varane succède donc à Maeva Coucke et représentera la région lors du concours de Miss France. Un concours à domicile pour la jeune femme originaire d’Hellemmes puisque l'élection de Miss France aura lieu le 15 Décembre à Lille.

 

Les dauphines :

1ere dauphine Emmanuelle Wadoux, Miss Opale Sud  ;
2e dauphine Marion Lefebvre, miss Caudrésis  ;
3e dauphine Suzon Déplanque, miss Tourcoing et
4e dauphine Valentine Josson-Decruyenaere, miss Flandre.

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : Les militaires du 41e RT en route vers l’opération Barkhane.
Par François Greuez
Dans quelques semaines, une centaine de militaires va rejoindre la zone d'opération Barkhane dans la zone Sahélo-Saharienne. Entretien avec le Colonel HOEZ, chef de corps du 41e Régiment de transmission de Douai.

Le 25 Mai 2019

DOUAI : Uber Eats sillonne la ville depuis le 16 Mai.
Par François Greuez
Après Arras, c'est au tour de Douai que Uber Eats a choisi de s'y implanter depuis le 16 Mai, cette application de livraison de repas à domicile est devenue une marque tendance dans le monde.

Le 20 Mai 2019

LAUWIN PLANQUE : Une nouvelle salle de sport et un restaurant scolaire en 2022.
Par François Greuez
Plusieurs projets ont été proposés en mairie suite à un concours d'architectes ouvert par la municipalité pour la réalisation du projet de salle des sports et de restaurant scolaire en 2022.

Le 20 Mai 2019

DOUAI : Dessertes TGV Douai-Paris, l'heure est à la réévaluation des horaires.
Par François Greuez
Dans le cadre d'une nouvelle réunion d'information à l'attention des acteurs locaux, la direction régionale de la SNCF a présentée un troisième projet, fixant les horaires des 6 dessertes directes TGV Douai-Paris à compter de 2020.

Le 20 Mai 2019

SOMAIN : « Voyous », une pièce de théâtre moderne et optimiste sur ces nouveaux héros du 21ème siècle.
Par François Greuez
Le 22 mai, aura lieu au Théâtre de Somain, la pièce de théâtre « Voyous », une pièce écrite et mise en scène par Céline Balloy de la compagnie Allotrope

Le 15 Mai 2019