NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

AULNOYE AYMERIES : Les Nuits Secrètes annonce une nouvelle tête d'affiche

C'est l'artiste ORELSAN qui rejoint la programmation du festival le vendredi 27 juillet et qui clôt les concerts de la Grande Scène des Nuits Secrètes 2018.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ORELSAN rejoint la programmation du festival le vendredi 27 juillet et clôt les concerts de la Grande Scène, inscrivant ainsi un nouveau chapitre à son histoire avec les Nuits Secrètes.

Un retour inattendu avec la Station Secrète, une troisième et nouvelle scène au cœur de l'EDEN d’où seront lancés en orbite Malik Djoudi, Irène Dresel, Otzeki, Fantazio et Seb Martel (pour une création inédite), Maestro, France, BRNS, Bagarre en DJ set, The Spunyboys, Bagdad Bahn, Jojo Beam, Ricky Hollywood, W. Brothers, Orange Dream.

A la Bonaventure,  grosse séance d’aérobic dans le gymnase investi pour l’occasion de 1h à 6h du matin les vendredi 27 avec Austellung, Madben et Panteros666 et le samedi 28 avec Afrojaws, Kiddy Smile et DJ AZF (10€/soir)

Dans un côté pratique, le Camping et le Club la Bonaventure se trouvent à proximité des scènes. Les organisateurs ont décidés de tout regrouper.

Il reste 500 places à vendre par soir du côté du Club et quelques pass (1 jour et 3 jours) pour le festival.

Plus d'informations sur le site du festival : http://www.lesnuitssecretes.com/

 

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

LEWARDE : Transmission de mémoire(s) pour la Sainte-Barbe avec le spectacle Perception de Mathieu Chesneau
Par François Greuez
Pendant de nombreuses années, la fête de Sainte-Barbe a été l’occasion pour les mineurs et leurs familles de se divertir le temps d’une soirée, lors de grands bals et spectacles en tout genre : concerts donnés par des chanteurs venus de Paris et par des harmonies locales, représentations d’artistes de music-hall, numéros de magiciens… Cette année, pour perpétuer cette tradition, le Centre Historique Minier a invité le mentaliste Mathieu Chesneau avec son spectacle Perception : au programme, une pointe de psychologie, quelques techniques gardées secrètes et une bonne dose d’intuition qui permettront au prestidigitateur de transporter les spectateurs dans un autre univers et de leur faire vivre une expérience unique.

Le 16 Novembre 2018

DOUAI : La ville teste la plantation mécanisée
Par François Greuez
Le service espaces verts de la ville de Douai a fait intervenir l’entreprise Verver export afin de procéder à la plantation mécanisée de bulbes de narcisses jaunes et blanches.

Le 13 Novembre 2018

DOUAI : La rue de la Mairie fermée pour 1 mois.
Par François Greuez
La rue de la Mairie sera fermée durant 1 mois, suite à l'installation du magasin « Le Furet du Nord », au numéro 38. L’ouverture est programmée pour le printemps prochain.

Le 05 Novembre 2018

ANICHE : la ville durcit le ton contre la délinquance
Par François Greuez
Un arrêté signé vendredi matin interdit désormais aux mineurs de moins de 15 ans non accompagnés d’un adulte de circuler dans la commune de 22 heures à 6 heures.

Le 30 Octobre 2018

DOUAISIS : Norevie s'engage en faveur de la biodiversité
Par François Greuez
Norevie s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Ainsi, elle a adapté son projet d’entreprise et son mode de fonctionnement afin d’asseoir sa responsabilité, notamment sur les volets de Gouvernance, de responsabilité Sociale et de responsabilité Économique.

Le 26 Octobre 2018